Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IL est midi à ma porte
19 mai 2012

L'Amour Sans Condition De P. Ferrini

C'est un livre que m'a invité à lire une amie... Au fil des pages je compte écrire des passages qui me parlent particulièrement.

"Vous êtes des maitres dans l'art de prendre la vérité et de la transformer en son contraire. Vous avez la créative habileté à donner à n'importe quelle chose la signification que vous voulez qu'elle ait. Vous pouvez faire d'un "oui" un "non" et d'une "erreur" une chose "correcte". Voilà jusqu'à quel point vos croyances sont puissantes.

"Mais ce n'est pas parce que vous avez transformé la vérité en son contraire qu'elle cesse d'être vraie. Cela signifie seulement que vous avez réussi à vous cacher la vérité à vous mêmes. "


Le seul problème c'est qu'à force de triturer la vérité dans tout les sens ... On ne sait plus bien où elle est! 

Je me sais à un moment crutial de ma vie, je sais que je devrais m'abandonner à ce qui est... N'empêche, j'aimerai choisir en toute conscience, connaitre ma vérité à defaut de connaire La Vérité. Mais j'avance en aveugle, avec le sentiment d'avoir des choses importantes à faire, sans savoir quelles elles sont.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IL est midi à ma porte
Publicité
Archives
Publicité